2. La fondation

Fondation d'entreprise

la fondation

Depuis sa création, le groupe GO&LIVE a pour ambition d’éveiller les consciences et de faire de nos jeunes des citoyens du monde par le biais du partage des connaissances, de la découverte du monde, et de l’apprentissage des langues étrangères et de nouvelles cultures. C’est en ce sens que GO&LIVE a décidé de lancer sa fondation d’entreprise pour soutenir des projets qui sont en adéquation avec nos valeurs : respect, connaissance et partage.

Jean Burdin,
Président de la fondation d’entreprise Go&Live

HISTOIRE DE LA FONDATION D’ENTREPRISE

Multiculturalisme, ouverture d’esprit, curiosité, soif de découverte et d’innovation dans l’apprentissage des langues : autant de valeurs fortes qui fondent l’action du groupe et orientent désormais la fondation d’entreprise Go&Live.

Cette fondation a été créée en 2019, avec pour objectif de favoriser la découverte des cultures et des civilisations du monde dans le but de promouvoir des valeurs de respect, de connaissance et de partage. Nous voulons faire en sorte que tous les jeunes deviennent des citoyens du monde.

Pour cela, la fondation d’entreprise Go&Live a pour vocation à mettre en exergue des projets à vocation humanitaire, écologique, éducatif, artistique et qui, sans le soutien de notre fondation d’entreprise, n’auraient sans doute jamais eu la chance de voir le jour.

QUELLES SONT NOS MISSIONS ?

la fondation

FAVORISER

les projets solidaires dans le monde entier

ENCOURAGER

l’apprentissage et la pratique des langues

EVEILLER

à la découverte des cultures

CONTRIBUER

à l’accès à la formation et à l’éducation

QUELS SONT NOS MOYENS D’ACTIONS

LES MEMBRES DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Ce conseil d’administration a pour missions d’élaborer des programmes d’actions pluriannuelles, de prendre des décisions dans l’intérêt de la fondation et d’approuver le budget. Il se réunit deux fois par an.

Jean BURDIN

Jean BURDIN,

Président de la fondation d'entreprise Go&Live

Xavier OBERT