Fondation d'entreprise

la fondation

Depuis sa création, le groupe GO&LIVE a pour ambition de permettre à tous d'accomplir des parcours de vie liés à l’apprentissage de nouvelles langues et à la découverte de nouvelles cultures. La philosophie de notre groupe est de mettre à l’honneur l’Humain. C’est en ce sens que GO&LIVE a décidé de lancer sa fondation d’entreprise pour soutenir des projets qui sont en adéquation avec nos valeurs.

Jean Burdin,
Président du Groupe Go&Live,
Président de la fondation d’entreprise Go&Live

HISTOIRE DE LA FONDATION D’ENTREPRISE

Multiculturalisme, ouverture d’esprit, curiosité, soif de découverte et d’innovation dans l’apprentissage des langues : autant de valeurs fortes qui fondent l’action du groupe et orienteront désormais la toute nouvelle fondation d’entreprise Go&Live.

La fondation d’entreprise Go&Live a été créée en 2019, avec pour objectif de favoriser la découverte et le partage des cultures des civilisations du monde dans le but de promouvoir des valeurs de respect, de connaissance et de partage. Nous voulons faire en sorte que tous les jeunes deviennent citoyens du monde.

Pour cela, la fondation d’entreprise Go&Live a pour vocation à mettre en exergue des projets à vocation humanitaire, écologique, sportif et qui, sans le soutien de notre fondation d’entreprise, n’auraient sans doute jamais eu la chance de voir le jour sans ce coup de pouce.

QUELLES SONT NOS MISSIONS ?

la fondation

FAVORISER

les projets solidaires dans le monde entier

ENCOURAGER

l’apprentissage et la pratique des langues

EVEILLER

à la découverte des cultures

CONTRIBUER

à l’accès à la formation et à l’éducation

QUELS SONT NOS MOYENS D’ACTIONS

LES MEMBRES DU CONSEIL D’ADMINISTRATION

Ce conseil d’administration a pour missions d’élaborer des programmes d’actions pluriannuelles, de prendre des décisions dans l’intérêt de la fondation et d’approuver le budget. Il se réunit deux fois par an.

Jean BURDIN

Jean BURDIN,

Président Directeur Général de la Fondation GO&LIVE, Président Directeur Général de GO&LIVE

Xavier OBERT